Webinaire gratuit  •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   • Webinaire gratuit  •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   •  Webinaire gratuit   • 

L’histoire à succès :
un outil marketing persuasif

Un webinaire gratuit pour apprendre à rédiger des études de cas (histoires à succès) qui vont booster votre crédibilité et votre notoriété auprès de votre clientèle idéale.

Pendant ce webinaire, vous allez découvrir :

  • Pourquoi les histoires à succès devraient occuper une place de choix dans votre stratégie marketing
  • Les différentes façons de présenter une histoire à succès
  • Les éléments essentiels d’une histoire à succès bien ficelée
  • Mes meilleurs trucs de copywriter pour écrire des histoires qui créent un effet wow

C’est un rendez-vous le lundi

21 octobre, de 11 h à 12 h | Zoom

(17 h à 18 h, heure de Paris)

Apprenez à…

Mettre de l’avant votre expertise, votre approche et votre personnalité uniques grâce aux expériences extraordinaires de vos clients.

Mener des entrevues comme un pro avec vos clients afin d’obtenir l’information essentielle pour rédiger des histoires à la fois captivantes et instructives pour vos lecteurs.

Démontrer à quel point vous êtes exceptionnel sans avoir à le dire vous-même… ce sont vos clients qui le feront pour vous.

Rédiger des histoires à succès authentiques et persuasives… même si vous n’êtes pas un copywriter professionnel.

Quelques mots sur moi…

Je suis Myriam Bérubé, copywriter et amoureuse des mots

(Et aussi basket mom, amatrice d’activités de plein air, buveuse de London Fog et de Bubble Tea — ça dépend de la saison)

Depuis 2016, j’accompagne les entrepreneurs qui veulent élever leur contenu afin d’obtenir encore plus de succès. Site web, page de vente, aimant à clients, article de blogue, infolettre, séquence de courriels… voilà mon terrain de jeux au quotidien.

J’écris du contenu à la fois authentique, empathique et persuasif. Mon superpouvoir : capter l’essence du caractère unique de chaque client afin de transmettre son message dans ses mots.

Au fil des ans, j’ai fait un constat : tous les entrepreneurs savent que c’est important de raconter des histoires, mais la majorité ignore comment faire.

Eh bien, si c’est votre cas, le 21 octobre prochain, c’est votre chance de remédier à la situation en apprenant, étape par étape, tout ce que vous devez faire pour écrire des histoires à succès sur la coche qui vous permettront de gagner en crédibilité et en notoriété auprès de votre clientèle idéale en racontant les histoires à succès de vos clients.

Myriam Bérubé | Location de cerveau

Je m’inscris au webinaire GRATUIT.

*Je vous assure que vos informations seront sécurisées et resteront confidentielles, et que je ne vous inonderai pas de courriels indésirables.