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3 choses essentielles à savoir pour créer du contenu QUI VEND, sans y passer tout votre temps
(même si vous utilisez chat GPT)

Ce qui vous attend ? La réponse à ces 3 questions.

  • Qu’est-ce que ça prend pour créer un univers des mots (voix unique) authentique, magnétique et persuasif (même en utilisant l’IA) ?

  • Comment persuader, vendre, de façon éthique (sans perdre mon âme) ?

  • Comment choisir les meilleurs outils pour MOI et pour MA CLIENTÈLE IDÉALE?

C’est un rendez-vous le mardi

3 juin, de 10 h 30 à 12 h | Zoom

(16 h 30 à 18 h, heure de Paris)

*Je vous assure que vos informations seront sécurisées et resteront confidentielles, et que je ne vous inonderai pas de courriels indésirables.

Quelques mots sur moi…

Je suis Myriam Bérubé, copywriter et amoureuse des mots

(Et aussi basket mom, amatrice d’activités de plein air, buveuse de London Fog et de Bubble Tea — ça dépend de la saison)

Depuis 2016, j’accompagne les entrepreneurs qui veulent élever leur contenu afin d’obtenir encore plus de succès. Site web, page de vente, aimant à clients, article de blogue, infolettre, séquence de courriels… voilà mon terrain de jeux au quotidien.

J’écris du contenu à la fois authentique, empathique et persuasif. Mon superpouvoir : capter l’essence du caractère unique de chaque client afin de transmettre son message dans ses mots.

Au fil des ans, j’ai fait un constat : tous les entrepreneurs savent que c’est important de créer du contenu qui résonne, mais la majorité ignore comment faire.

Eh bien, si c’est votre cas, c’est votre chance de remédier à la situation!

Myriam Bérubé | Location de cerveau