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Le copywriting, ce n’est pas :
Au contraire, le copywriting, c’est :
Le copywriting, qu’est-ce que ça donne ?
La rédaction persuasive change la façon d’aborder la création de contenu.
Elle contribue à :
- Susciter l’attention de votre clientèle idéale ;
- Connecter avec votre communauté, car vous démontrez que vous comprenez ses défis et enjeux ;
- Créer du contenu qui résonne ;
- Éveiller des émotions ;
- Diffuser un message clair et cohérent ;
- Amener vos clients potentiels à passer à l’action, car le produit ou le service proposé répond à un réel besoin ;
- Fidéliser votre clientèle
Est-ce qu’on utilise le copywriting seulement pour vendre ?
Pas du tout. Le copywriting est partout.
Dans votre site web, vos articles de blogue, votre infolettre ou vos réseaux sociaux.
Dans votre aimant à clients, votre page de vente et votre séquence de courriels.
Bref, dans tout ce que vous écrivez.
Mais vous pouvez aussi appliquer les principes du copywriting dans vos vidéos, vos épisodes de podcast ou pendant une rencontre de réseautage.
Partout. Partout. Partout.