2 façons de créer du contenu persuasif avec moi
Profitez de ma créativité ainsi que de mes 20 ans d’expérience en rédaction et en copywriting pour gagner en visibilité, en crédibilité et en notoriété
Copywriting
Site web | Page de vente et de capture | Aimant à clients |
Infolettre et séquence de courriels | Blogue | Réseaux sociaux
Location de cerveau
Optimisation de contenu en direct | Cocréation de contenu | Brainstorm créatif | Formation sur mesure sur le thème de votre choix
Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! – Ma créativité à votre service ! –
ALLO !
Je suis Myriam Bérubé, experte en rédaction persuasive et amoureuse des mots.
(Et aussi basket mom, amatrice d’activités de plein air, buveuse de London Fog et de Bubble Tea — ça dépend de la saison)
J’aimais ça, étudier, alors j’ai un bac en rédaction professionnelle, (presque) un bac en communication organisationnelle et une certification en copywriting Les mots pour vendre, d’Alexandra Martel.
Depuis 2016, j’accompagne (surtout) les entrepreneurs du domaine de la santé physique et psychologique qui veulent élever leur contenu afin d’obtenir encore plus de succès. Site web, page de vente, aimant à clients, article de blogue, infolettre, séquence de courriels… voilà mon terrain de jeux au quotidien.
J’écris du contenu à la fois authentique, empathique et persuasif. Mon superpouvoir : capter l’essence de votre caractère unique afin de transmettre VOTRE message dans VOS mots.
Les participants de mes formations me reconnaissent comme une professionnelle accessible, dynamique, vulgarisatrice et bienveillante. Mais ne me croyez pas sur parole… constatez-le par vous-même.
Ils nous font confiance
Blogue
En tant que copywriter, mon cerveau est constamment sollicité. Eh oui, poser les bonnes questions pour entrer dans l’univers de mes clients et rédiger pour eux des sites [...]
Je le sais. Vous le savez aussi. Lorsqu’on est entrepreneur, bâtir sa crédibilité est essentiel, puisqu’elle instaure la confiance avec ses clients, partenaires et collaborateurs. En effet, une [...]