website builder

Chargement…

Dans ce guide, vous allez découvrir :

  • Les caractéristiques des 4 principaux types d’histoires qui résonnent auprès des membres de votre communauté : l’anecdote, le segue, le témoignage et l’histoire à succès

  • Des trucs pratico-pratiques pour rédiger des histoires captivantes qui démontrent à la fois votre personnalité et votre expertise

  • Des exemples concrets qui vous inspireront et vous donneront le petit coup de pouce dont vous avez besoin pour écrire des histoires accrocheuses

Obtenez votre guide GRATUIT dès maintenant.

*Je vous assure que vos informations seront sécurisées et resteront confidentielles, et que je ne vous inonderai pas de courriels indésirables.

Apprenez à…

  • Connecter grâce aux émotions et aux histoires

  • Transformer un événement insolite en anecdote captivante

  • Surprendre les gens avec des segues étonnants (Si vous ne savez pas ce qu’est un segue, vous allez être obligé de télécharger le guide pour le savoir. Hahaha!)

  • Poser les bonnes questions pour recueillir des témoignages puissants

  • Raconter les histoires à succès de vos clients pour valoriser l’efficacité de votre approche et inspirer les membres de votre communauté

Myriam Bérubé Communication | Qu’est-ce que le copywriting ?

Quelques mots sur moi…

Je suis Myriam Bérubé, rédactrice et copywriter.

J’accompagne les travailleurs autonomes et les entrepreneurs qui n’ont pas le temps, le talent ou la motivation pour s’occuper de leurs communications.

Articles de blogue, sites web, pages de capture et de vente, courriels, réseaux sociaux… voilà ce qui pimente mes journées.

Chez mes clients et mes amis chefs d’entreprise ou dans les groupes d’entrepreneurs sur Facebook, une question revient sans cesse : « Comment créer du contenu qui résonne auprès des membres de ma communauté pour qu’elle connecte avec moi? »

Si une formule miracle existait, ça se saurait! Toutefois, je peux vous assurer qu’une histoire bien ficelée, c’est puissant et persuasif. Et c’est pour vous aider à créer des histoires qui captiveront vos clients idéaux que j’ai conçu ce guide pratique.

Bonne découverte!