Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! •Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! • Du copywriting humain, oui, c’est possible ! •
Du copywriting authentique et empathique
pour propulser votre entreprise
« Je suis débordé. Mon lancement s’en vient et je ne sais plus où donner de la tête. J’ai besoin d’une page de vente, d’une séquence de courriels, de publications pour réchauffer ma communauté, de publicités… Helllllp! »
Pas de panique ! Vous pouvez compter sur une copywriter qui détient près de 20 ans d’expérience en rédaction et qui a collaboré à de nombreux lancements.
« La rédaction, c’est pas ma force. Ça fait des mois que je procrastine. Site web, articles de blogue, infolettres… juste y penser me donne la migraine. »
Chacun sa zone de génie. Moi, en plus d’être ma spécialité, j’adooooore ça, la rédaction !
« Mon adjointe s’occupe de mon infolettre, une firme gère mes réseaux sociaux et ma belle-sœur m’aide avec mon blogue. Ça manque d’uniformité, mon affaire. Je ne me reconnais pas dans mon propre contenu. »
Trois cerveaux différents pour rédiger, c’est beaucoup. Confier la création de votre contenu à une seule personne, c’est vous assurer la cohérence de vos communications et le respect de votre identité rédactionnelle.
Le copywriting avec une experte : pour un lancement en toute tranquillité d’esprit
Disons-nous les vraies affaires : lancer un nouveau produit ou service, c’est stressant… pis c’est beeeeen d’la job !
Moi aussi, j’ai la broue dans le toupet chaque fois que je lance un nouveau service. MAIS avec l’expérience, je connais toutes les étapes d’un lancement et je prévois du temps pour les imprévus. Je peux aussi compter sur des professionnels aux expertises complémentaires à la mienne (automatisation de courriels, pub Facebook, web, traduction…).
Voici ce que je vous propose : pendant que je m’occupe de rédiger tout le contenu dont vous avez besoin pour votre lancement, vous mettez votre énergie sur d’autres tâches à valeur ajoutée qui sont dans votre zone de génie. Deal ?