Cette semaine, exception à la règle… Je vous propose d’écouter l’entrevue que j’ai réalisée dernièrement avec Sonia Bouchard, d’Équipe Sonia Bouchard, en compagnie de Sandra Gravel.

Bonne écoute!

Vous n’avez pas 13 minutes devant vous? Voici un résumé de notre entretien.

Pour quelles raisons devra-t-on avoir un blogue?

  • Pour faire connaître son expertise
  • Pour établir sa crédibilité et sa notoriété
  • Pour amener plus de trafic (jusqu’à 55%) sur son site web

Pour quelles raisons peut-on faire appel à un rédacteur professionnel?

  • Le manque de temps
  • Le manque de talent (eh oui, chacun ses forces!)
  • Le manque d’intérêt (effectuer une tâche que l’on aime ou à valeur ajoutée pour l’entreprise)

Quels outils peut-on utiliser pour communiquer avec sa clientèle?

  • Blogue
  • Infolettre
  • Vidéo
  • Site web
  • Réseaux sociaux

Quelle importance doit-on accorder à ses écrits lorsqu’on communique avec son personnel ou sa clientèle?

  • C’est essentiel d’être clair, précis et concis pour fournir toute l’information nécessaire au personnel pour bien travailler et être efficace.
  • C’est aussi une question de crédibilité, tant pour la personne que pour l’entreprise.
  • Lorsqu’un entrepreneur produit des textes de faible qualité, cela diminue son image et la confiance de ses clients actuels ou potentiels.

 

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